jeudi 18 juin 2009

mon voeux

Bonjour bien aimé,
Je suis Monsieur Simard Mario, né le 09 mai 1951 au Québec je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi. Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de 4 millions de dollars canadiens pour votre œuvre de charité. Je voudrais avoir les informations suivantes :
Votre nom complet, un numéro de téléphone et si possible le
fax et surtout un numéro de compte dans lequel cet argent sera transféré
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour
votre œuvre.


Découvrez les styles qui font sensation sur Yahoo! Québec Avatars



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?