vendredi 19 juin 2009

Mohawk Nation News - La route vers le fascisme - The Road to Fascism

 

From: Antonio Artuso
Sent: Tuesday, June 16, 2009 1:18 PM
To: 00-artusoantonio
Subject: Mohawk Nation News - La route vers le fascisme - The Road to Fascism


Prière de diffuser ce message - Pour recevoir ou ne plus recevoir mes messages ou m'envoyer vos commentaires, écrivez à :

Please circulate this message - To receive my messages, to be removed from my list or to send comments, please write to: 

Por favor difundir este mensaje - Para recibir mis mensajes, dejar de recibirlos o enviar sus comentarios escriba para:

Antonio Artuso, Montreal, Canadá - pueblo@sympatico.ca


[FRANÇAIS] + [ENGLISH]

Mohawk Nation News - Booby Trapped Road to Fascism

Mohawk Nation News - La route piégée vers le fascisme

 

-----Original Message-----
From: Mohawk Nation News [mailto:ioriwase@mail.mohawknationnews.com]
Sent: Monday, June 15, 2009 7:05 PM
To: pueblo@sympatico.ca
Subject: MNN Booby Trapped Road to Fascism

 

[FRANÇAIS - Notre traduction]

 

La route piégée vers le fascisme

Mohawk Nation News - 14 juin 2009. Le fascisme, c'est quand les oligarques rassemblent assez de force pour asservir la société dans l'intérêt de quelques-uns. Cela commence par un nationalisme fervent.  Des boucs émissaires sont choisis.  Un génocide est préparé.  Ont saisit des propriétés, des fonctions et des ressources.  Le territoire est étendu.

 

LE LEADER est charismatique et il est soutenu par de grandes entreprises.  C'est un idéologue ayant un système de croyance intransigeant.  Il prend le pouvoir et dirige l'État pour mettre en œuvre ses idées sur la manière dont le monde devrait fonctionner.  Il devient le commandant suprême des forces armées et de la justice jusqu'à ce qu'une nouvelle élection soit déclenchée, si cela arrive.

 

Un gouvernement central fort est créé sous la domination d'un leader paternaliste de ligne dure.  Les personnes qu'il nomme doivent se soumettre à lui.  Les rivaux sont éliminés ou réduits au silence par des accusations sans fondement et des campagnes de dénigrement.  Les membres du gouvernement votent en faveur de ces mesures en échange de la protection.  Autrement leur participation aux sessions pourrait leur être défendue.

 

Le gouvernement suspend la Constitution en invoquant l'existence d'une situation d'urgence.  Les mesures de contrôle et d'équilibre sont supprimés.  On ne peut poser de questions.  Le pouvoir est exercé par le biais de décrets d'urgence sous prétexte que le Parlement ou le Congrès ne sont pas en état de fonctionner normalement.  Les lois et décrets sont adoptés pour protéger le dictateur des critiques, des accusations de corruption, d'activités criminelles et d'abus de pouvoir.  La durée de son mandat devient indéterminée.

 

Les autres partis sont interdits ou dissous.  Les gouvernements des États ou des provinces sont supprimés.

LE POUVOIR MILITAIRE ET PARAMILITAIRE remplace la police nationale et les militaires.  D'anciens officiers de l'armée et des réserves sont appelés au service.  Le ministre Stockwell Day a proposé que tous les agents et les employés du gouvernement portent des uniformes.

 

 

DES BOUCS ÉMISSAIRES sont créés.  Certains sont attaqués et battus, parfois presque à mort.  La colère et la frustration du public sont canalisées contre une cible, des personnes qualifiées de terroristes ou d'insurgés afin de provoquer l'hystérie.  Les militaires les retire du système des tribunaux civils et les envoie à Guantanamo.  Les communautés sont boycottées.  Des agents sont envoyés pour commettre des actes de vandalisme contre leurs biens et pour leur donner une image négative.  Des peines draconiennes sont prévues pour toute personne qui sont accusées faussement de "sabotage économique" tels que la protection de l'environnement, des ressources et des territoires.

 

LA PROPAGANDE vise à laver le cerveau pour appuyer le point de vue des fascistes.  La conversion cachée ou forcée à une religion mondiale est encouragée pour provoquer de la confusion, une pensée conformiste et un moyen évasion.  Les non-croyants ne peuvent pas obtenir des emplois, de nourriture ou des services.

Les médias et l'accès à l'information sont contrôlés.

Les petits groupes sont infiltrés, en particulier les jeunes.  Obama a créé un corps de jeunes dont la fonction consiste à surveiller parents et voisins.  Une ligne a été mis en place comme le 911, «Crime Stoppers» et l'écoute électronique permet d'espionner clandestinement les personnes.

 

Des supporteurs du parti sont envoyés pour diffuser de l'information et pour recruter.  De fréquentes réunions ont lieu pour semer un état d'esprit de peur en ces temps troublés.

Des réunions publiques sont l'objet de raids. Des déclarations sont faites. La destruction des adversaires est exigée.  Des suggestions sont faites pour mettre en place ou soutenir un nouveau gouvernement strict.  Des provocateurs sont placés pour semer la discorde au sein des groupes dissidents.

Des agents créent une atmosphère de coup d'État au moyen de marches et de manifestations.  Ils épuisent ainsi la population et permettent aux policiers et aux militaires d'acquérir plus d'expérience en matière de contrôle et d'intimidation du public.

 

L'Etat prend des décisions sur la vie des gens et rassemble des informations sur les citoyens du berceau à la tombe.  Les micro puces de banques de données centrales contiennent des informations sur les dossiers médicaux, les permis, la formation, les services sociaux utilisés, les voyages, entre autres.

Une crise économique est créée. Si le chef de la Banque du Canada ou de la «Bank of America» sont en désaccord avec l'empereur, ils sont remplacés.

Les entreprises locales sont obligées de coopérer avec les fascistes, et les grandes sociétés multinationales comme Wall Mart détruisent les petites entreprises.

 

Des appels racoleurs sont lancés à la classe ouvrière, aux petits bourgeois, aux moyens cadres, aux ambitieux.  Ils considèrent le fascisme comme un moyen de monter dans la hiérarchie du système et de devenir des chefs au sein du nouveau régime.  Les industriels, les monarchistes et les classes aisées appuient fanatiquement le fascisme.  Des collaborateurs étrangers, les tenants de l'autoritarisme, les opportunistes, les médias, les hommes d'affaires, les bonzes financent le parti.

Les syndicats sont placés sous contrôle ou anéantis.

L'ingénierie économique comprend la dette et l'expansion militaire. Le financement est basé sur la manipulation de la monnaie et des dettes.  Le taux de chômage est maintenu élevé. La production d'armes est accélérée. On construit barrages, autoroutes, chemins de fer et des travaux tels que des prisons, des camps de travail et des centres de détention pour une durée indéterminée.

 

Plus de policiers sont embauchés. Le nombre d'employés et des fonctionnaires de justice est accru.  L'aide juridique, l'aide sociale, le logement et autres services sociaux sont coupés. On donne aux organismes de protection de l'enfance plus de pouvoir pour saisir les enfants. Les peines de prison sont plus longues. Les mécanismes de contrôle comprennent plus d'agents de probation, de surveillance judiciaire, de condamnations avec sursis et d'ordre de la cour.

Les femmes restent à la maison. L'Etat prend les enfants. Le Führer devient leur père. Le niveau de vie est maintenu bas.  Les salaires sont réduits. Les gens sont invités à faire des sacrifices pour la patrie.

DES CAMPAGNES AGGRESSIVES EN FAVEUR "DE LA LOI ET DE L'ORDRE" sont lancées pour garder les fascistes au pouvoir.  Des manifestations régulières sont tenues comme les rassemblements de Nuremberg pour que le chef viril puisse donner de long discours publics déroutants.

L'habeas corpus est suspendu. La liberté d'expression et de réunion sont supprimés.

DES NÉGOCIATIONS sont tenues secrètes. Les gens doivent être maintenus endormis pour ne pas poser des questions.

 

DES ÉVÉNEMENTS DE PROVOCATION TELS QUE LE 11 SEPTEMBRE sont organisés, pour justifier l'adoption de lois soi-disant "anti-terroristes", de lois et de mesures répressives pour mettre fin à la liberté au nom de la sécurité.

Le rationnement alimentaire est établi.  Les centres de production hydroponiques produisent des aliments chimiquement pour remplacer les agriculteurs.

 

EUGÉNISME - On invite à se débarrasser des "mangeurs inutiles", de toute personne qui refuse de travailler comme esclave.  La pression est mise sur les populations pour limiter leurs besoins.

LES GUERRES - les territoires adjacents sont pris en charge et deveniennent des protectorats dans le cadre de l'extension de l'empire. Toutes les personnes deviennent des citoyens du monde sous un seul ordre mondial. Les cultures et les langues sont anéanties.  Les citoyens des États-Unis et leurs partisans déclarent qu'ils sont en train de réaliser leur «Destinée manifeste» des États-Unis.

Le gouvernement doit sembler modéré. Toutes les personnes qui ne se conforment pas sont des personnes obstinées.  Même si les citoyens lancent des appels à la paix, ces tyrans inhumains commencent par créer de petits conflits locaux avant de déclencher une grande guerre.  Si vous pensez que ce que nous disons est une théorie de la conspiration, vous vous trompés : c'est ce qui est en train d'arriver.  Constatez-le
vous-mêmes!

 

 

Kahentinetha MNN Mohawk Nation News

Internet : www.mohawknationnews.com kahentinetha2@yahoo.com

Note : Votre aide financière est nécessaire et appreciée.

Veuillez nous envoyer vos dons (cheques ou mandats) à :

MNN Mohawk Nation News", Box 991, Kahnawake [Quebec, Canada] J0L 1B0.

Ou par PayPal sur le site Internet.

Nia:wen!  Merci beaucoup!

Go to MNN "BORDER" category for more stories;

New MNN Books Available now!

Achetez des t-shirts, des tasses et d'autres objets à notre CafePressStore http://www.cafepress.com/mohawknews; Abonnement à MNN pour recevoir des nouvelles  http://.mohawknationnews.com/news/subscription.php;

Signes la pétition des femmes - http://www.ipetitions.com/petition/Iroquois

 

 

[ENGLISH]

 

BOOBY TRAPPED ROAD TO FASCISM

 

MNN.  June 14 2009.  Fascism is when the oligarchs put together enough force to enslave society in the interests of a few.  It starts with fervent nationalism.  Scapegoats are picked.  Genocide is planned.  Properties, authority and resources are seized.  Territory is expanded.      

 

THE LEADER is charismatic and backed by huge corporations.  He's an ideologue with an uncompromising belief system.  He seizes power and directs the state to implement his ideas on how the world should operate.  He becomes the supreme commander of the armed forces and the high court until a new election is called, if ever.     

 

A strong central government is created under a hard line paternalistic leader.  Appointees must submit to him.  Rivals are silenced or eliminated through wild unfounded accusations and smear campaigns.  Members of the government vote in favor of these measures in return for protection.  Otherwise they could be barred from attending sessions.

 

The constitution is suspended by declaring emergencies.  Checks and balances are removed.  No questions can be asked.  Power is exercised through emergency decrees blamed on an unworkable parliament or congress.  Laws and decrees are passed to protect the dictator from criticism, corruption charges, criminal activities and abuse of power.  His term becomes indefinite. 

 

Other parties are banned or dissolved.  State and provincial governments are abolished. 

 

MILITARY AND PARA MILITARY power takes over the national police and military.  Old army officers and reserves are called into service.  Stockwell Day suggested that all agents and government employees wear uniforms.   

 

SCAPEGOATS are created.  Some are attacked and almost beaten to death.  Public anger and frustration are focused on one target who have been labeled terrorists or insurgents to cause hysteria.  The military takes them out of the civil court system, i.e. Guantanamo Bay.  Their communities are boycotted.  Agents are sent in to vandalize their properties and make them look bad.  Strict penalties are set for anyone who conducts alleged phony "economic sabotage" such as protecting the environment, resources and territories.   

 

PROPAGANDA is brainwashing to support the views of the fascists. The occult or forced conversion to one world religion causes confusion, conformist thinking and escapism.  Non-followers can't get jobs or food or services.

 

Media and access to information is controlled. 

 

Small groups are infiltrated, especially the youth.  Obama has created a youth corps to keep an eye on their parents and neighbors.  A snitch line has been set up like the 911, Crime Stoppers and hot lines to spy on anyone anonymously. 

 

Party supporters are sent out to distribute information and to recruit.  Frequent meetings are held to feed into the frightened state of mind in troubled times.

 

Public meetings are stormed.  Declarations are made.  Destruction of opponents is demanded.  Suggestions are made to set up or support a new strict government.  Organizers cause dissention inside dissident groups.     

 

Agents set up a coup-like atmosphere like marches and demonstrations.  They wear out the people and give police and military practice in controlling and scaring the public. 

 

The state makes decisions over peoples' lives and gathers information from the cradle to the grave.  Microchips from central data banks contain information on medical records,  licenses, education, social services, travel, etc.  

AN ECONOMIC depression is created.  If the head of Bank of Canada or Bank of America disagree with the emperor, they are replaced. 

 

Local business interests are forced to cooperate with the fascists.  Large multinational companies like Wal Mart are brought in to destroy small businesses.

 

Appeals are made to the working class, petit bourgeois like bank clerks, middle management and those who are ambitious.  They see fascism as a way to rise up in the system and become heads in the new regime.  Industrialists, monarchists and the monied class fanatically support fascism.  Foreign collaborators, rich authoritarians, opportunists, media moguls and business men finance the party.

 

Labor unions are brought under control or wiped out.  

 

Economic engineering includes debt flotation and military expansion.  Financing is based on currency manipulation including credit debts. High unemployment is maintained.  Arms production is accelerated.  Built are dams, highways, railroads and civic works like prisons, labor camps and holding facilities for indefinite periods. 

 

More cops are hired.  Court workers and judicial officers are increased.  Legal aid, social assistance, housing and other social services are cut.  Child welfare agencies are given more power to seize children.  Prison sentences are longer.  Control mechanisms include more probation officers, judicial supervision, conditional sentences and supervisory court orders. 

 

Women stay home.  The state takes the kids.  The Fuhrer becomes their father.  The standard of living is kept down.  Wages are reduced.  People are told to make sacrifices for the mother land.

 

AGGRESSIVE LAW AND ORDER campaigns are started to keep the fascists in power.  Periodic demonstrations like the Nuremberg rallies are set up so the head honcho can give long confusing public speeches. 

 

HABEAS CORPUS is suspended.  Freedom of speech and assembly are suppressed. 

 

REVOLUTIONARY DEALS are kept secret.  The people have to be kept asleep so they don't ask questions. 

 

PRETEXT EVENTS are staged like 911 to justify bringing in anti terrorism laws and repressive measures to take away liberty in the name of security.

 

FOOD RATIONING is established.  Hydroponic centers chemically produce food to replace farmers. 

 

EUGENICS - Get rid of "Useless eaters", anyone who refuses to become part of the laboring or slave class is dispensed with.  Pressure is put on people by limiting access to their needs.    

 

WAR - Adjacent territories are taken over and become protectorates as part of empire building.  Everybody becomes a citizen of the world under one global order.  Cultures and languages are wiped out.  Americans and their supporters declare themselves to be carrying out their manifest destiny. 

 

Government must appear to be moderate.  Everybody else is being stubborn.  While they call for peace, these inhuman tyrants start small local conflicts before going into a large war. If you think this is a conspiracy theory, it's already happening.  Look for yourself!

 

Kahentinetha MNN Mohawk Nation News, www.mohawknationnews.com kahentinetha2@yahoo.com  Note:  Your financial help is needed and appreciated.  Please send your donations by check or money order to "MNN Mohawk Nation News", Box 991, Kahnawake [Quebec, Canada] J0L 1B0.  Or go to PayPal on website.  Nia:wen thank you very much.  Go to MNN "BORDER" category for more stories; New MNN Books Available now!  Purchase t-shirts, mugs and more at our CafePressStore http://www.cafepress.com/mohawknews; Subscribe to MNN for breaking news updates  http://.mohawknationnews.com/news/subscription.php; Sign Women Title Holders  petition! http://www.ipetitions.com/petition/Iroquois

 




<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?