lundi 13 avril 2009

LML 9 avril: Obama au monde: «Faites ce que je dis, pas ce que je fais.» Obama aux Américains:«Écoutez ce que je dis, oubliez ce que je fais.»

 

From: LML
Sent: Friday, April 10, 2009 4:30 PM
To: lml@cpcml.ca
Subject: LML 9 avril: Obama au monde: «Faites ce que je dis, pas ce que je fais.» Obama aux Américains:«Écoutez ce que je dis, oubliez ce que je fais.»

Le Marxiste-Léniniste

Numéro 71 - 9 avril 2009

Obama au monde:
«Faites ce que je dis, pas ce que je fais.»
Obama aux Américains:
«Écoutez ce que je dis, oubliez ce que je fais.»

• Obama au monde: «Faites ce que je dis, pas ce que je fais.» Obama aux Américains: «Écoutez ce que je dis, oubliez ce que je fais.»

• La RPDC réussit à lancer un satellite de télécommunications expérimental

• L'Iran déplore le commentaire d'Obama sur la menace nucléaire

• L'espionnage «pourrait perturber» la lutte contre le terrorisme - Le Quotidien du Peuple en ligne

À titre d'information
• Le capitalisme d'ersatz d'Obama - Joseph E. Stiglitz*, New York Times, (extraits)

===

http://www.cpcml.ca/francais/index.html

ABONNEMENT:
Vous ou quelqu'un d'autre avez demandé que votre adresse soit ajoutée à la liste d'envoie du LMLQ. Si vous désirez que votre adresse soit retirée, de la liste, écrivez à postmaster@cpcml.ca





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?